La tenue de la semaine #74 - It's Her Mess

Bonjour !

Dernier jour de la semaine et j’ai littéralement décidé de mettre en place une méthode coué ce matin. Oublié les boots que j’ai aux pieds, ma veste et mon écharpe. Je fais abstraction de la pluie et de mes essui-glaces qui battent la cadence.

Ce matin c’est combi short et tropeziennes pour lancer le weekend ! 

J’ai littéralement craqué pour cette combi short que j’ai croisé dans les rayons de Mango. Je me suis un peu lâchée sur cette veste que j’ai trouve juste parfaite pour un Friday wear en bonne et due forme. Et puis rien de tel qu’un joli sac besace et un manchon un peu bling bling pour donner un côté plus sphistiqué au tout ! 

Côté musique cette semaine j’ai déniché cette chanson en traînant sur youtube ! Je vous laisse donc avec la jolie Louane et sa chanson Maman.

  

Bonne weekend !


Par ici la tenue de la semaine !

Combi-short Mango – 34 €

Sandales les tropéziennes – 39 €

Veste The kooples – 425 €

Sac La Redoute 99 €

Manchette Asos – 40 €