La tenue de la semaine #71 - It's Her Mess

Bonjour !

Ce soir je me suis lachée. Et ça m’a fait du bien. J’ai pris du temps pour moi. J’ai pris le temps de téléphoner à mon frère. J’ai trainé sur ma tablette, créé une tenue de la semaine, réécouté mes sons du moment, bu un whisky.

J’ai « concocté ma tenue » comme je dis. J’ai passé un moment avec vous en fait. Et ça m’a fait du bien. Ces derniers jours ont été mouvementés pour mes méninges et éprouvants pour mon corps ! Alors le blog, je dois vous l’avouer, c’est un rythme !

Et cette tenue je l’ai concoctée à l’image de mon quotidien. (Les talons en moins. Certains comprendrons pourquoi… Quand il vous faut 15 minutes pour aller de votre voiture à votre bureau… Je vais avoir des fesses en béton, je vous le dit !)

Je commence par ce jeans parce que c’est une pièce qui a intégré ma garde robe il y a peu et que je ne quitte plus ! (Limite si je ne l’enfile pas en direct du séchoir à linge . Avec mon nouveau job, chemise de rigueur ! Et j’ai littéralement craqué pour ces petits motifs encres. Et ce joli blazer que je verrais bien intégrer mes journées de boulot. Pour le sac le choix n’a pas été difficile. Une sac à main, noir de préférence, on ne voudrait pas le fâcher avec ses potes le blazer et le sac. (Que l’on peut porter à l’épaule. Plus pratique pour marcher. Encore. Le fessier les filles. Le fessier.) Et je ne pouvais décemment pas passer à coté de ce petit escarpin tout seul abandonné. Qui ne demande qu’à être adopté. (J’ai songé à vous mettre des baskets avec roulettes intégrées mais je n’en ai pas trouvé qui aillent avec le vert kaki délavé tout à fait chic de ce jeans…)

Pour cette chanson de la semaine j’ai eu à faire face à un choix plus que cornélien puisque vous vous en doutez bien qu’en trois semaine,s j’en ai shazamé des bonnes musiques… Et franchement j’ai du lourd dans mes tiroirs. Cette semaine c’est une chanson entendue sur Grenouille. (Si vous ne connaissez pas cette station. Moi non plus.) Mais c’était un bel hasard puisque c’est un véritable coup de cœur que j’ai eu pour cette chanson. Ce morceaux c’est Open Wide de Guts featuring Lorine Chia. Une excellente façon de commencer le week-end…

Belle journée et merveilleux week-end !

Par ici la tenue de la semaine !

Sac Asos – 79 €

Jeans Zara – 29 €

Chemise H&M 24 €

Escarpins Mango – 59 €

Veste Vero Moda – 34 €