La tenue de la semaine #68 - It's Her MessBonjour !

Je pense qu’au fond on est tous pareil. Lorsqu’on est grand on préférerait être petit. Lorsqu’on est trop maigre on préférerait avoir des formes, lorsqu’on a les cheveux bouclés, on les préféreraient lisses et lorsqu’on a les yeux marron ont les voudraient vert ou bleu.  Ce qui, je pense aussi, nous amènent indéniablement à un comportement humain certes mais très idiot tout de même. Faire comme si on pouvait l’avoir, naturellement. Non non je ne suis pas en train de juger toutes ces femmes aux chevelures bouclées magnifiques qui débarquent chez le coiffeur pour un lissage permanent dans l’espoir d’obtenir un jour la chevelure de Jennyfer Aniston. Qui suis-je pour juger ? Je fais pareil.

Et aujourd’hui ce pantalon que je vous présente, c’est un peu ça. Je nourris l’espoir qu’un jour, je pourrais être ce genre de fille qui porte un pantalon parfaitement ajusté aux hanches et aux fesses mais qui laisse simplement deviner les jambes. Du genre un peu ample mais qui finalement est parfaitement ajusté.

Bon sauf que pour ça, il faudrait que j’arrête toute activité sportive, les schokobons, les apéros, le chocolat, et probablement que je demande à ma mère que me mettre un peu plus d’elle dans mon ADN. Et puis franchement, même dans du 36 ça ne m’arrive pas alors autant que je me fasse tout de suite à l’idée que les pantalons de l’intégralité du réseau de distribution de prêt-à-porter mondial est mal foutu. (La prochaine étape sera probablement d’accepter le fait que Blake Lively n’a que des extensions et que, de fait, je n’aurais jamais les mêmes cheveux qu’elle. Mais ça, c’est prévu pour plus tard.)

Tout ça pour vous dire que j’ai flashé sur ce pantalon Ikks en solde et que si je m’écoutais, je ne parlerais que de lui. Cela fait assez peu de temps que je porte des pantalons d’une autre couleur que noir ou jeans, mais depuis que j’ai commencé, c’est un monde qui s’ouvre à moi ! Et ce pantalon en fait partie.

En ce qui concerne les chaussures, je vous dois probablement une explication… (Quoi ? Vous ne les trouvez pas superbe ? Et ce prix vous l’avez regardé ?) Alors oui… je sais… Elles sont littéralement « aérées », et oui… je sais AUSSI qu’on ne peut absolument pas envisager de les porter autrement que pieds nus… Je me doute également que toutes celles qui n’habitent pas dans le sud et pataugent dans la neige et la pluie doivent bien rigoler… mais franchement… elles sont faites pour cette tenue ! Et puis j’ai mis un pull pour compenser ! Héhé ! Joli ce pull non ? Intemporel, en solde et d’un très joli rouge ! Et pour terminer cette tenue, un perfecto noir (en solde également) et un sac rouge pour rappeler le fameux pull.

 Coté musique, une chanson bien connue ces derniers temps mais que j’ai adoré redécouvrir dans sa version originale. Tove Lo, stay High.

Belle journée et bon courage !

Hep Hep Hep ! Par ici la tenue de la semaine !

Pull petit bateau – 42 €

Perfecto Even & Odd – 25 €

Pantalon IKKS  – 48 €

Sandles Zara – 29 €

Sac Asos – 39 €

Escarpins Zarra – 29 €