gelée magnifica sanoflore - It's Her Mess

Bonjour !

Pas facile de choisir par quoi commencer ! Il faut dire que la liste d’articles que j’ai à vous présenter est aussi longue que mon bras. Mais il en fallait bien un et ces derniers temps je dois vous avouer que mes préoccupations sont plutôt axées sur le soin de ma peau. J’ai donc choisi de vous présenter la Gelée Magnifica de Sanoflore !

Trois semaines d’antibiotiques et une interdiction formelle de m’exposer au soleil plus tard… autant vous dire que ma peau… c’est Bagdad. La fatigue, le manque de soleil et un système digestif à l’envers : Le cocktail molotov de l’imperfection. Sexy hein ? Ouais c’est mon crédo du moment. (Non l’Homme ne m’a pas encore quittée mais je le soupçonne d’être au bord du gouffre.)

Tout ça pour vous dire que ma peau et moi on ne fait pas bon ménage en ce moment.

Ces derniers mois j’utilisais la gelée nettoyante de Melvita (dont je vous parlait ici). Une vraie découverte. J’ai tout aimé dans ce produit. Mais comme tous les cosmétiques Bio, il est difficile à trouver. Ma fatigue n’aidant pas, je ne suis pas parvenue à trouver la foi pour me rendre dans ma boutique Bio spécifiquement pour racheter ce nettoyant (Pourtant, je l’aime ce petit. Et j’y reviendrais très certainement.)

C’est donc dans la parapharmacie la plus proche de mon boulot que je me suis rendue, en quête d’un petit corner bio qui se serait éventuellement glissé parmi les rayons. (***erreur fatale***). Par dépit, j’ai tout de même demandé conseil à une vendeuse, qui, aimable comme une porte de prison, a tenté de m’expliquer après m’avoir présenté au moins 5 produits non bio, non naturels, et que je connaissaient déjà, que le Bio c’est bidon. (Merci.)

Et c’est en repartant que je me suis rappelée que mon déo je l’achète en para. Et que mon déo, il est bio. Bingo ! Direction le corner de Sanoflore, et c’était gagné ! Un nettoyant visage à une dizaine d’euro, qui convient aux peaux sensibles, et en gelée : parfait pour ma brosse !

A l’usage ? Je vous mentirais si je vous disais que j’ai une peau magnifique mais ça c’est surtout parce que je n’ai pas encore tout a fait réglé tous mes conflits avec « moi même ». Par contre, la senteur menthe poivrée de la gelée magnifica est « Mangifica » ! La texture est vraiment agréable et sa mousse ultra légère est vraiment fraiche. Parfait pour prolonger l’été. Ce produit vous annonce une peau neuve et assainie et tient ses promesses !

Alors si vous cherchez un nouveau nettoyant visage c’est tout trouvé !

Belle journée et bonne semaine !